Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 01:02

L'objéctif: créer sa propre marque de lingerie.

Ma marque s'appele Iris, et elle est haut de gamme.

J'ai decidé de vous présenter ma collection en m'inspirant de trois thèmes.

Chaque thème est suivi de 3 silhouettes et chaque pièce est accompagnée par sa fiche téchnique.

Ce projet est également accompagné par un dossier marketing, dans lequel on retrouve l'analyse et les statistiques du marché de lingerie en France, l'étude des concurrents etc.

 

 

Quelques mots sur Iris...

20120620172049 00001-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Sur Creart

  • : Creart
  • : Modéliste/ couturière Haute couture, issue de l’école de la Chambre Syndicale de la couture parisienne, j'ai le plaisir de partager avec vous ma passion pour la mode. Découvrez mes créations et divers projets dans le domaine artistique. Enjoy!
  • Contact